U 17 ASPC

SAISON 2017-2018

-Éducateur Référent : Magloire SEBAS : Benjamin GODIVEAU : 07 83 13 11 97

-Heures et jours d'entraînements : Mardi et Vendredi de 18h30 à 20h00

=> Inscription AS Ponts de Cé Football saison 2017-2018:

=>Planning de début de saison U17 : Cliquer ici

CONVOCATIONS

date : Dimanche 17 Septembre 2017

Heure du Rendez-vous:

9h00 parking du stade

Lieu du Rendez-vous: Complexe Sportif François BERNARD (Parking)
Adversaire:

Angers Belle Beille 1

Lieu du Match: Stade Paul ROBIN, rue de la Lande 49000 ANGERS, Belle-beille
Heure du match:  10h30
TRANSPORT:  Robin + 3 parents !! (me contacter pour me dire que vous pouvez être de transport (un planning sera fait la semaine prochaine !)
Joueurs convoqués: Joueurs Non Convoqués:
1. Paul WINTERSTEIN  Lucas SCOUARNEC
2. Kilian BOURGAUD  Rayane AMIMER
3. Robin LHOMME Aboubacar (Licence pas a jour)
4.  Achille KLEIN Brendan THIBOS (Licence pas a jour)
5. Maël LESIEUR
 6. Noa GADAIS
7. Moussa NIMZIL  Joueurs Absents :
8. Mathis THARREAU Maxime LE TROEDEC
 9.  Pierre FOUQUET  Nicolas LEVENEUR
10. Nathan SALLES Maxime SPEYBROUCK
11. Enzo REMIGEREAU  Jonathan SAWADOGO
12. Clément BOCQUIER
13. Maxime BURET
14. Oumar KEITA
Éducateur: Benjamin GODIVEAU et Magloire SEBAS
Dirigeants:

Gilles LE TROEDEC et Yann THARREAU

Pour le bien de vos enfants, Nous recherchons 2-3 Parents voulant accompagner l'éducateur pour encadrer l'équipe lors des matchs !!

=>Prévenir rapidement en cas d'absence. Merci