U 17 ASPC

=> Commande de TRUFFES ! Elle est à rendre pour le Samedi 25 NOVEMBRE 2017 !  => NE TARDEZ PAS !!

Attention, truffes macaron framboise remplacées par truffes écorce d'oranges confites.

ASPC - U17

SAISON 2017-2018

-Éducateur Référent : Magloire SEBAS : 06 52 97 97 61 - Benjamin GODIVEAU : 07 83 13 11 97

-Heures et jours d'entraînements : Mardi et Vendredi de 18h30 à 20h00

=> Inscription AS Ponts de Cé Football saison 2017-2018:

=>Planning de début de saison U17 : Cliquer ici

=> Calendrier et Planning de transport :

-Samedi 14 Octobre (16h) : Contre Denée aux Ponts de Cé

-Samedi 21 Octobre (16h) : Contre La pommeraye pomjeannais aux Ponts de Cé

-Samedi 28 Octobre : Repos

-Samedi 4 Novembre (15h) : Contre GJ Posso St Jean à Savennières : Lucas (remplacé par Moussa), Mael, Enzo, Pierre (Remplacé par Robin), Nathan.

-Samedi 18 Novembre (15h) : Contre E/St Melaine-Juigné à St Melaine Sur Aubance : Maxime B (Remplacé par Nathan ?), Maxime S (Remplacé par Mathis ?), Achille (Remplacé par Robin) et Jonathan (Remplacé par Enzo).

CONVOCATIONS

date : Samedi 18 Novembre 2017

Heure du Rendez-vous:

Lieu du Rendez-vous: Complexe Sportif François BERNARD A L'entrée ( portail )
Adversaire:

St Melaine/Juigné

Lieu du Match:

Complexe sportif Julien Lambert

!!!CHANGEMENT match à Juigné!!!

14 Chemin du Bois Guillou 49610 Juigné-sur-Loire Stade des garennes

Heure du match: 15h00
TRANSPORT:  Maxime B (Remplacé par Nathan ?), Maxime S (Remplacé par Mathis ?), Achille (Remplacé par Robin) et Jonathan (Remplacé par Enzo)
Joueurs convoqués: Joueurs Non Convoqués:
1. Nathan SALLES Riyad BADJI (licence pas à jour)
2. Maxime Le Troedec Aboubacar (Licence pas a jour)
3. Mathis THARREAU  Nicolas LEVENEUR (Absent)
4.   Maël LESIEUR Oumar KEITA en U19
5. Paul WINTERSTEIN Moussa NIMZIL U19
 6.  Noa GADAIS
7. Brendan THIBOS
8. Robin LHOMME
 9. Lucas SCOUARNEC  Joueurs Blessés :
10.  Pierre FOUQUET Clément BOCQUIER
11. Maxime BURET Achille KLEIN
12.  Enzo REMIGEREAU  Joueurs Absents :
13. Rayane AMIMER  Kilian BOURGAUD
14.  Jonathan SAWADOGO  Maxime SPEYBROUCK
Éducateur: Magloire Sébas 06-52-97-97-61 et Yann THARREAU !!Benjamin GODIVEAU et Magloire SEBAS
Dirigeants:

Pour le bien de vos enfants, Nous recherchons 2-3 Parents voulant accompagner l'éducateur pour encadrer l'équipe lors des matchs !!

=>Prévenir rapidement en cas d'absence. Merci

Attention : Changement arôme vente de truffes 5 jours
Vente de Truffes au Chocolat 17 jours