Festival U13 : Merci !

17 avril 2016 - 10:29

Merci à tous ceux qui ont participé, un peu, beaucoup ou énormément à cette journée. De l'avis de tous, le district, les élus municipaux, les joueurs, les accompagnants, la journée  a été une réussite !

Donc merci au district de Maine-et-Loire de Football pour sa confiance, merci pour son organisation sportive impeccable. Merci à la mairie des Ponts-de-Cé pour nous avoir soutenu matériellement et logistiquement tout au long du projet. Un grand coup de chapeau aux agents du stade qui ont fait un super boulot de préparation et bien sûr un grand, grand, très grand merci à tous nos bénévoles, pour tout le travail accompli et pour cette bonne humeur ! Nous pouvons tous être fiers de notre journée !

Pour finir nous souhaitons bonne chance aux équipes qui représenteront le Maine-et-Loire à la finale régionale du 7 mai prochain à St Herblain !

Pour les photos cliquer ici