Tournois Ecole de Football (U9-U11-U13) samedi 11 juin et Samedi 25 Juin 2016

9 mai 2016 - 20:33

Bonjour à tous, La période des tournois a déjà commencé depuis samedi et le Tournoi au Lac de Maine (voir album photo). Voici les convocations pour l'ensemble des tournois de cette saison.

Nous avons essayé de permettre aux joueurs de participer à un maximum de tournoi en tenant compte des dates de disponibilités que vous m'avez donné, et en favorisant les joueurs ayant eu un bon comportement tout au long de la saison.

Merci aux parents d'être au maximum présent pendant ces journées et aux joueurs de venir dans un bon état d'esprit afin que ces tournois soient un moment de convivialité entre les joueurs, les parents et les éducateurs quelque soit les résultats.

*Samedi 8 Mai 2016, lac de Maine, Rdv 8h - Fin vers 18h :

U13 : Martin BOUYRAT, Corentin CLEMOT, Hugo PELTIER, Imed BENKHEDIM, Léo KOSOLOSKY, Nathan MARTINIER, Maxime MEUNIER, Enzo TROST, Simon MOREAU, Mathéo RIGAUDEAU.

=>Transport : Tous les parents disponibles.

U11 : Sinouane FRAKSO, Daniel KHACHATURYAN, Ryan ZALAL, Walid HOUAS, Lucas VERGARA, Jules GAUTHERON BELLANGER, Nadir HMAMOUCH, Evan GAMELIN, Nassim FRAKSO, Léandre BOUYRAT.

=>Transport : Tous les parents disponibles.

*Lundi 16 mai 2016, Denée (stade des Garennes), Rdv 8h45 (U11-U13) / Rdv 9h30 (U9) - Fin vers 17h30 :

U13 : Martin BOUYRAT, Corentin CLEMOT, Paul HUBERT, Riyad BAGHDAD, Eliot HAUW, Loris JUBAULT, Maxime MEUNIER, Simon MOREAU, Mathéo RIGAUDEAU, Léandre GUERINEAU.

=>Transport : Tous les parents disponibles.

U11 : Thibaud GANGNEUX, Tom PUJOL, Walid HOUAS, Marius PAOLI, Théo BARTHELEMY, Evan GAMELIN, Lucas VERGARA, Simon MAILLET, Arthur LAINE, Edouard BOURDEAU

=>Transport : Tous les parents disponibles.

U9 : Jonathan BOUVIER, Léandre BOUYRAT, Clément CADORET, Yanis CHAUVIGNE, Milan ROUSSELET, Lina GRAYNI, Naoufel BENNAJI, Mehdi ROUCHER, Youness DAHMANI, Thomas HOUOT, David MBAYE, Nathan MECHENET, Sohan POISSONET, Thomas CALLANDRE.

=>Transport : Tous les parents disponibles.

*Samedi 11 Juin 2016, Vivy, Rdv 8h - Fin vers 18h :

U13 : Paul HUBERT, Romain CHARLES, Martin BOUYRAT, Corentin CLEMOT, Tristan CLAUSIER, Léandre GUERINEAU, Maxime MEUNIER, Jean GUIBERT, Mathéo RIGAUDEAU.

=>Transport : Tous les parents disponibles.

U11 : Sinouane FARKSO, Thibaud GANGNEUX, Ryan ZALAL, Grégoire TORTET, Walid HOUAS, Tom HUART, Nadir HMAMOUCH, Arthur LAINE, Nassim FRAKSO,

=>Transport : Tous les parents disponibles.

*Samedi 25 Juin 2016, Avrillé, Rdv 8h - Fin vers 18h :

U13 : Martin BOUYRAT, Corentin CLEMOT, Hugo PELTIER, Léandre GUERINEAU, Maxime MEUNIER, Enzo TROST, Loris JUBAULT, Jean GUIBERT, Tristan CLAUSIER, Mathéo RIGAUDEAU.

=>Transport : Tous les parents disponibles.

U11 : Sinouane FRAKSO, Daniel KHACHATURYAN, Grégoire TORTET, Marius PAOLI, Ryan ZALAL, Jules GAUTHERON BELLANGER, Nadir HMAMOUCH, Nassim FRAKSO, Marius BONIN, Coline COUSSEAU.

=>Transport : Tous les parents disponibles.

Benjamin GODIVEAU, Responsable de l'école de football ASPC FOOTBALL.