Nouvelle Boutique Club

4 juin 2016 - 08:57

Comme nous vous l'avions annoncé et comme vous avez pu le constater sur la feuille de demande de licence, le club a fait le choix des équipements Nike pour la saison prochaine.

La boutique club est donc totalement revue et bascule elle aussi en équipements NIke en vous proposant un choix plus large d'articles de qualité en taille adulte comme enfant. Tous les équipements sont marqués avec le logo du club (sauf chaussettes, shorts et pantalons de jogging).

Coté tarifs, notre partenaire Intersport nous permet de vous proposer des prix très serrés.

Nous vous rappelons que si vous prenez l'option licence avec équipement (jogging ou sweat à capuche au choix) le prix est encore plus avantageux qu'en boutique club ! Vous avez donc tout intérêt à commander votre équipement au moment de la signature de votre licence. Des joggings et des sweats seront à votre disposition pour faire des essais dès la première permanence licence du mercredi 8 juin.

Des livrets Boutique Club sont également à votre disposition au foyer du club.

Accéder à la boutique club