1er entrainement U18F

3 septembre 2016 - 08:10

Hier en fin d'après-midi s'est déroulé le premier entrainement de nos féminines U18F en entente avec l'Intrépide d'Angers. Les joueuses présentes nous ont montré du sérieux, de la bonne humeur, du calme et un grand plaisir à être ensemble.

Annoncée depuis la saison dernière et suite logique de l'équipe U14F créée l'an dernier, cette nouvelle équipe nous permet de proposer une offre complète à toutes les jeunes filles de 6 à 18 ans désireuses de jouer au football.

Des places sont encore disponibles et nous serons ravis d'accueuillir toutes les jeunes filles désirant nous rejoindre. N'hésitez pas à vous renseigner !