Ballon d'Or - U11-U13 - Novembre-Décembre 2016

2 février 2017 - 17:30

Bonjour à Tous,

L'ensemble des éducateurs U11-U13 du lundi, du mercredi et du samedi ont voté pour élire le Ballon d'Or pour les mois de Novembre et de Décembre.

Ce prix à pour objectif de récompenser le joueur qui s'est donné les moyens de nous montrer sa valeur à la fois sur :

- la qualité de ses performances (placement sur le terrain, combativité, concentration, qualités techniques),

- sa capacité à être à l'écoute et à appliquer les consignes,

- son aptitude à bien se comporter avec ses partenaires en étant poli et en les encourageant même si ces derniers font des erreurs.

=>Ballon d'Or U13 = Mattéo MONTEIRO

=>Ballon d'Or U12 = Mael GADAIS

=>Ballon d'Or U11 = Enzo LUVIBILA ZEBELE

=>Ballon d'Or U10 = Julien SUZANNE

Les joueurs suivants ont également obtenus des votes de la part des éducateurs :

U13 : Enzo TROST, Loris JUBAULT, Tristan CLAUSIER, Lucas BASTER et Tony FERDINAND.

U12 : Thibaud GANGNEUX et Tom PUJOL.

U11 : Lucas VERGARA, Edouard BOURDEAU, Arthur LAINE et Simon MAILLET.

U10 : Léandre BOUYRAT.

Félicitations à tous ces joueurs, en espérant que cette récompense permette d'améliorer l'investissement et les performances de tous les joueurs à l'entraînement et en match.

L'ensemble des éducateurs U11-U13.