Vente de Truffes au Chocolat

4 novembre 2017 - 13:19

Comme l'an dernier, le club organise une vente de truffes au chocolat (chocolaterie Mathez). Une bonne idée pour les fêtes de fin d'année !
Ballotins de 250g au prix de 5€
4 parfums vous sont proposé:
- Nature,
- Pétillante,
- Caramel beurre salé,
- Framboise-macaron

Les bons de commandes sont à retourner au club pour le samedi 25 novembre au plus tard et la livraison se fera à partir du samedi16 décembre.

Nous comptons sur l’investissement de tous, joueurs, parents, dirigeants, éducateurs pour que cette vente soit une réussite et permette au club de financer toutes ses actions (achat de ballons et matériels, entretien des machines à laver, financement de la formation des éducateurs, etc, ...)
Un bon de commande sera délivré à chaque licencié, mais il est téléchargeable : cliquer ici

Bonnes ventes à tous !