Soirée dansante : info importante

28 février 2018 - 10:09

Suite à un problème de réservation du coté de la mairie des Ponts-de-Cé, la salle Emstal que nous avions réservée en juin dernier pour notre soirée 5Oème anniversaire du samedi 7 avril, n'est finalement pas disponible....

La mairie nous a proposé une autre salle mais la capacité n'est pas suffisante. Nous avons effectué des recherches de notre coté, mais en s'y prenant aussi tard c'était mission impossible...soit les salles étaient déjà réservées soit le tarif était prohibitif, soit elles étaient trop éloignées.

Devant cet état de fait, le Conseil d'Administration du club a pris la seule décision possible, c'est à dire de reporter la soirée au samedi 27 Octobre 2018. (Weekend du passage à l'heure d'hiver : une heure de plus pour faire la fête !)

Nous vous prions de nous excusez pour ce changement de dernière minute.

Notez bien dans vos agendas : SOIREE DANSANTE 5Oème ANNIVERSAIRE ET REPAS LE SAMEDI 27 OCTOBRE 2018, salle Esmtal aux Ponts-de-Cé. VENEZ NOMBREUX !