T-SHIRTS 50ÈME ANNIVERSAIRE

3 mai 2018 - 13:01

Les T-Shirts du 50ème anniversaire sont arrivés.

Vous pouvez les récupérer au stade auprès de Benjamin ou d'un responsable club. Il vous sera remis en contre partie de l'émargement de la feuille prévu à cet effet.

Les personnes qui ont passées leur commande hors délai peuvent venir récupérer leur versement auprès de Benjamin.

Ces personnes sont les suivantes :

Laine Karine - Berkane Malik - Lambert Samuel - Cola Kevin et Bonin Marius

Prochaines permanences pour les inscriptions (Accueil au Bureau du foot, au stade François Bernard, 30 avenue Gallieni, 49130 Les Ponts-de-Cé)

• Vendredis 10, 17, 24 et 31 aout 2018 de 16h à 19h
  • Mercredi 29 aout 2018 de 16h à 19h